loader-logo

Hiba Rizkallah vous assiste à chaque étape de la procédure pénale.

Vous êtes placé en garde à vue ?

PRÉPAREZ VOTRE DEFENSE

La garde à vue est une épreuve. L’assistance d’un avocat est primordiale et la défense s’exerce dès ce stade de la procédure. Durant votre garde à vue, tout ce que vous direz sera retranscrit par les enquêteurs dans un procès-verbal d’audition si vous acceptez de répondre aux questions ou de faire des déclarations. Vos déclarations vous suivront jusqu’à la fin de la procédure si vous devez être jugé. Hiba Rizkallah vous assiste, vous conseille, formule éventuellement des observations écrites durant votre garde à vue et s’assure que vos droits sont respectés et que vous êtes mis en mesure de les exercer.

Vous êtes convoqué devant un juge d’instruction aux fins de mise en examen ?
PRÉPAREZ VOTRE DEFENSE

Hiba RIZKALLAH vous prépare à votre présentation devant le juge d’instruction en fonction des éléments figurant à la procédure. Cette étape de la procédure est essentielle et la mise en place d’une stratégie de défense aux prémices de l’instruction, primordiale. Si vous êtes mis en examen, bien que présumé innocent, le juge d’instruction peut saisir un juge des libertés et de la détention aux fins de placement en détention provisoire.

Vous comparaîtrez devant le tribunal correctionnel ou devant la cour d’assises ?

PRÉPAREZ VOTRE DEFENSE

Hiba RIZKALLAH examine avec minutie la régularité de la procédure (éventuels « vices de procédure ») et le fond du dossier. En fonction des éléments y figurant, elle élabore une stratégie de défense qui vous sera soumise et vous prépare à l’audience.